Les options de la chirurgie de l’augmentation du front

L’augmentation du front peut fournir un meilleur équilibre au tiers supérieur du visage. Bien qu’il n’y ait pas de front de taille idéale, la zone entre la racine des cheveux et le milieu des yeux joue un rôle déterminant mais qui est souvent négligé en donnant au visage une apparence harmonieuse et équilibrée. En outre, il s’agit d’une approche qui peut être chirurgicale ou non chirurgicale qui apporte une correction esthétique adaptable au sexe, aux normes culturelles ainsi qu’aux préférences personnelles du patient.

Il s’agit d’une intervention peu connue mais qui est effectuée par les chirurgiens plasticiens du visage. Toutefois, elle est boostée par la nouvelle technologie d’impression 3D et l’utilisation des produits de comblement.

L’adaptation de l’augmentation du front

Hommes contre Femmes

Des poils sur les mamelons des femmes ! Focus sur les causes

La croissance des cheveux sur la poitrine chez les femmes peut être due à des déséquilibres hormonaux ou à certains médicaments. Toutefois, il est inutile de paniquer ; ce n’est généralement pas une source de préoccupation.

L’élimination les poils indésirables autour des mamelons est possible avec une variété de méthodes dont chacune a ses propres risques et avantages. Certaines femmes préfèrent la pince à épiler, alors que d’autres optent pour l’épilation à la cire ou l’épilation au laser. Lire la suite