Injection acide hyaluronique en Tunisie

L’injection d’acide hyaluronique  est un traitement esthétique non invasif pour éliminer les rides du visage. L’injection de ce produit de comblement se fait à très petites doses dans les zones faciales par le biais d’une seringue à aiguille fine. L’acide hyaluronique est devenu le traitement antirides star de la médecine esthétique. Il convient aux personnes désirant lutter contre les effets du vieillissement. Rides et creux de toutes sortes peuvent être traités.

Acide-Hyaluronique-TunisieL’acide hyaluronique (AH), est une molécule naturellement présente dans notre corps. L’organisme en fabrique chaque jour pour le renouvellement des tissus cutanés. Cette substance possède des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes qui réparent les tissus endommagés.

Prix de l’injection d’acide hyaluronique en Tunisie

Le prix de l’injection de l’acide hyaluronique en Tunisie va comprendre le nombre de flacons utilisés (350 euros par flacon). Il va, de ce fait, dépendre du nombre de zones à traiter ainsi que du nombre de séances envisagées. Il ne sera donc défini que suite à une demande de renseignement. Le prix en dinar est à voir avec notre clinique.

injection acide hyaluronique tunisie

Séance d’injections d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique en Tunisie sont effectuées soit dans une clinique soit dans un cabinet médical, une séance de traitement dure entre 10 et 15 minutes selon le nombre de zones à traiter.

Pour commencer, toutes les parties du visage à traiter sont désinfectées. Les injections des produits de comblement sont ensuite pratiquées à l’aide de micro-aiguilles et sont le plus souvent dotées d’un anesthésiant local. Elles sont de ce fait presque indolores.

Plusieurs zones peuvent être traitées au cours d’une même séance.

Résultat de l’injection de l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique se résorbe naturellement dans le corps environ 6 à 12 mois après son injection. En effet, ce produit n’est pas un remplisseur (filler) permanent, Cela signifie qu’une fois injecté, il est progressivement métabolisé et ensuite réabsorbé par le corps avec des temps variables en fonction de la zone traitée et le type de préparation utilisé.

L’injection d’acide hyaluronique est donc un traitement périodique mais qui pourrait très bien être répété.