Cellu M6 en Tunisie : invention fabuleuse pour être belle et mince

L’un des nouveaux traitements contre la cellulite est le Cellu M6 Lipomassage d’Endermologie ; a été inventé par LPG, leader dans la fabrication de dispositifs de stimulation tissulaire. Le Cellu M6 agit comme une vraie gymnastique qui concerne la peau, les tissus adipeux, elle est adoucissante et Cellu M6-Tunisie. En même temps, cette stimulation aide à libérer les dépôts de graisse et à activer la circulation sanguine et lymphatique ; l’action mécanique du traitement stimule l’élimination naturelle des dépôts graisseux et retend la peau afin de rétablir toute sa tonicité et une apparence plus polie

Le Cellu M6 en quelques mots ?

En Tunisie, le Cellu M6 est une machine qui agit sur les parties du corps affectées par la cellulite ou les accumulations de graisse. La stimulation mécanique de la peau est capable d’agir profondément à l’intérieur du derme où sont présentes des cellules du tissu conjonctif (adipocytes et fibroblastes, par exemple). L’action des rouleaux provoque une réponse physiologique des cellules qui auront comme conséquence la production de collagène et d’élastine qui est également utile pour la réactivation de la lipolyse (dissolution des graisses).

Avantages Cellu M6

En Tunisie, les avantages après des séances par le biais du Cellu M6 sont :

  • Réduction de la cellulite
  • Réduction de la circonférence du corps
  • Amélioration de l’apparence et du teint
  • Effet liftant des irrégularités de la surface de la peau (lipoaspiration post-injection)
  • Redistribution des dépôts gras (sans association de chirurgie plastique) avec effet d’amélioration, à la fois esthétique et fonctionnel.
  • Remodelage de la peau, avec ou sans association de perte de poids
  • Amélioration du tropisme cutané déterminée par l’amélioration de la microcirculation veineuse et lymphatique de l’artère
  • Prévention et réduction des signes du vieillissement cutané

Combien de séances faut-il faire pour avoir des résultats ?

En Tunisie, les premiers résultats du traitement, sont visibles à partir de la 6eme séance pour un total de 6 séances de 35 minutes deux fois par semaine, puis une séance d’entretien par mois.

Suite après les séances de Cellu M6

En Tunisie, ce type de traitement n’est pas indiqué aux patients qui ont des pathologies importantes telles que les tumeurs, des maladies du sang, phlébite, le vitiligo. Il faudra éviter de faire ce traitement pendant la grossesse, avec les varices et les varicosités, la chirurgie veineuse (pendant deux mois), les zones de post chirurgie esthétique (pendant6 mois), hernies abdominales et inguinales.