Quelles sont les principales tendances esthétiques pour 2019 ?

Que vous soyez accro ou pas à vous offrir une remise en beauté grâce aux vertus de la médecine esthétique, il est toujours intriguant de voir les offres de cette industrie. Depuis le début de l’année, les soins de la peau, particulièrement les produits de comblement impressionnent les adeptes de la médecine esthétique. En effet, des résultats prometteurs du Botox pour un look totalement naturel et discret.

Qu’on le veuille ou pas, la médecine esthétique offre une panoplie de traitements pour corriger de diverses imperfections. Les traitements non-chirurgicaux sont trop sollicités puisqu’ils sont conçus pour traiter un plus grand nombre de problèmes, offrant souvent une alternative à la chirurgie traditionnelle de rajeunissement.

L’imagerie 4D

La technique de l’imagerie 3D aide à améliorer la prise de décision en matière de procédures esthétiques. Par ailleurs, la technologie 4D est introduites dans certaines cliniques. Chose qui aura beaucoup d’avantages sur les décisions des chirurgiens et des patients.

C’est un grand pas en avant pour les chirurgies telles que l’augmentation mammaire et la reconstruction de la poitrine, car cela permettra aux patientes de choisir des implants en fonction de leurs anatomies. Elles peuvent voir d’une manière plus précise comment leurs seins paraîtront après une chirurgie seins.

Botox 2.0

L’utilisation du Botox va être boostée grâce à une nouvelle toxine de type 2. Les médecins traitants auront besoin de quantité moins importante que d’habitude. Mais, les résultats seront beaucoup plus durables.

Le lifting des lèvres

Vous en avez marre de vous faire injecter les lèvres pour les avoir bien pulpeuse ? Il est peut-être temps d’opter pour un lifting des lèvres pour avoir le résultat permanent dont vous avez toujours souhaité avoir. L’intervention est réalisée sous anesthésie locale en moins d’une heure. Cette chirurgie réduit l’espace entre le bas du nez et le haut des lèvres en découpant une bande de la peau juste en dessous des narines. Elle aide à relever les bords des lèvres et à créer une apparence naturelle et, tout en ajoutant de la définition à l’arc de cupidon.