Interventions chirurgie seins

Les interventions de chirurgie esthétique des seins sont les plus demandées à la Clinique Hannibal. Notre établissement hospitalier accueille un grand nombre de patient(e)s venant d’Europe et d’Afrique (maghrébins, français, belges, helvètes, etc.) dans le cadre d’une offre polyvalente de séjour esthétique qui comporte l’accueil, l’intervention et l’hébergement dans un hôtel de luxe.

Les techniques les plus modernes sont adaptées pour les interventions de chirurgie mammaire Tunisie à la Clinique Hannibal. Une disponibilité et une haute flexibilité qui témoignent des demandes grandissantes de ses interventions. Le savoir-faire des meilleurs chirurgiens reconnus dans les milieux scientifiques et professionnels façonne toutes les exigences des patient(e)s.

Ces technologies ont aussi favorisé l’accès à ces interventions qui sont devenues moins onéreuses envisageables par des personnes de toutes les classes. Les techniques employées pour les interventions de chirurgie mammaire à la Clinique Hannibal sont :

  • Le lipomodelage des seins : ou le lipofilling mammaire. En effet, il s’agit d’augmenter la taille de la poitrine, d’une manière discrète et naturelle en y insérant la propre graisse purifiée de la patiente.
  • Les implants prothétiques pour l’augmentation du volume mammaire : D’ailleurs, on trouve deux formes de prothèses : rondes ou anatomiques.
  • La liposuccion des tissus adipeux en excès : Elle est effectuée automatiquement avant le lipofilling car les amas graisseux prélevés vont être, par la suite, purifiés et réinjectés au niveau des seins de la patiente.
  • Le lifting latéral, à pédicule supérieur, postério-inférieur ou plastie mammaire : cette opération de chirurgie mammaire est réalisée pour corriger la chute de seins ou la ptôse mammaire.

Meilleurs résultats en chirurgie des seins

En mammoplastie, les chirurgiens combinent entre des paramètres pour pouvoir optimiser le mode opératoire et offrir les meilleurs résultats aux patientes venues des quatre coins du monde : la quantité de graisse, la taille de la glande mammaire et l’élasticité de la peau.

Pour ceci, il est nécessaire pour ces patientes de réaliser des consultations préopératoires avec le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste. Lors de ces consultations, la patiente peut expliquer profondément son choix au plasticien, tout en désignant la technique élue, les prothèses et son positionnement préféré (dans le cas d’une augmentation mammaire par pose de prothèses). Le praticien explique, à son tour, les éventualités de l’intervention, ses résultats, ses risques et les précautions à prendre avant de recourir à une chirurgie mammaire.

Séjour pour chirurgie mammaire Tunisie

Les infrastructures nécessaires pour exécuter des interventions de plastie mammaire dans les normes sont disponibles en Tunisie. La Clinique Internationale Hannibal propose des séjours esthétiques qui intègrent une prise en charge, d’accueil et d’hébergement pour une convalescence sous le soleil. Notre équipe attentionnée vous accompagne tout au long de votre séjour pour assurer la réussite de votre opération d’augmentation, de réduction ou de lifting des seins.

Témoignage pour intervention de chirurgie des seins:

Hélène, 48 ans :

« Ma poitrine n’était pas vraiment grosse mais plutôt tombante vu que j’ai eu quatre grossesses entre l’âge de 32 et 40 ans, mes seins étaient moches, molles et tombants, j’en ai eu marre de me cacher sous des vêtements amples, de ne plus pouvoir aller au sauna par honte…
C’est à ce moment-là que j’ai songé à la chirurgie esthétique et reconstructrice des seins en prenant mon courage à deux mains, je suis d’abord allée consulter quatre chirurgiens esthétiques et je me suis accordée un an de réflexion, finalement j’ai osé et je ne le regrette pour rien au monde.
J’ai fait poser des prothèses mammaires de taille normale et là je peux désormais porter de la jolie lingerie et des robes… Cette intervention m’a permis de mieux avoir confiance en moi et de mener une vie plus harmonieuse. »