PRP CHEVEUX TUNISIE

Le PRP cheveux Tunisie est un traitement médical destiné en application local sur le cuir chevelu.  Le PRP cheveux est recommandé aux patients qui cherchent à traiter médicalement la perte ou la chute de cheveux. Autant que traitement, le PRP cheveux Tunisie consiste à utiliser le sang du patient pour générer la poussée des cheveux par le biais des injections PRP dans les zones affectées du cuir chevelu. La thérapie peut être utilisée en conjonction avec d’autres traitements (comme la greffe de cheveux).

Autre que la définition littérale du plasma riche en plaquettes (PRP), une seconde définition réfère plutôt à la méthode de traitement de la perte de cheveux.

Le plasma riche en plaquettes est une substance extraite du sang. Il s’agit d’un concentré de protéines plasmatiques riches en plaquettes où le plasma a été séparé des autres produits sanguins. Le plasma est une réserve de protéines et joue un rôle dans l’équilibrage des électrolytes.

Prix injections PRP cheveux Tunisie

Le tarif du soin PRP cheveux Tunisie dépend de plusieurs facteurs comme le nombre des injections, la sévérité de la pathologie et l’objectif du patient. C’est une thérapie personnalisée que le dermatologue adapte au cas par cas. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour avoir votre devis gratuit. De plus amples informations sur le prix des injections PRP cheveux Tunisie dinar Tunisien vous serons communiquées en cas de besoins.

Déroulement du traitement PRP cheveux

 

PRP-cheveux-tunisie

Le traitement de perte de cheveux avec des injections PRP passe par deux étapes :

Tout d’abord, après le prélèvement sanguin, à l’aide d’une centrifugeuse, le plasma est séparé des globules rouges.

Par la suite, le plasma extrait est injecté dans le cuir chevelu. Plusieurs injections sont effectuées en une session qui dure typique environ 60 minutes. Le PRP stimule le flux sanguin dans la zone affectée. Cela fournit aux follicules pileux des nutriments essentiels et de l’oxygène et les laisse dans un état plus sain.

Les suites opératoires de la thérapie PRP cheveux

Les injection PRP cheveux Tunisie n’impliquent pas l’introduction de substances étrangères dans le cuir chevelu. Après une séance d’injections,  le patient peut ressentir une légère irritation aux points d’injections, y compris des démangeaisons, des picotements et des rougeurs qui devraient devraient disparaître dans un jour ou deux après le traitement.

Résultat PRP cheveux Tunisie

Les résultats des injections PRP varient d’un patient à un autre. Toutefois, le traitement offre un résultat extrêmement naturel et satisfait après trois séances d’injections. Comme citée ci-dessus, pour un meilleur soin de la chute des cheveux les injections PRP peuvent être réalisées seules ou en association avec d’autres thérapies comme la mésothérapie des cheveux.