Reduction mammaire Tunisie prix : pour des seins moins volumineux

La chirurgie mammaire de réduction est une intervention qui permet de traiter l’hypertrophie mammaire provoquée par le développement excessif des glandes mammaires et des tissus adipeux.

La reduction mammaire Tunisie apaise les seins lourds et volumineux des patientes qui souffrent de cette condition dont les répercussions sont psychiques et physiques. Cette chirurgie mammaire permet de réduire la taille de la poitrine et de la rendre plus adaptée à la morphologie de la patiente. Elle corrige de l’excès de sécrétion de glande mammaire ainsi que le déséquilibre hormonal d’origine congénitale. La condition est souvent associée à d’autres anomalies de la poitrine comme la ptôse mammaire,l’asymétrie des seins, l’affaissement de la poitrine et les mamelons trop bas qui sont également traitées par la chirurgie de reduction mammaire Tunisie à la Clinique.
  

Devis express


 

Prix chirurgie de reduction mammaire Tunisie

Notre clinique propose un prix bien juste pour votre reduction mammaire Tunisie. Cela ne dépassent pas les 2100 € pour un séjour de 5 nuits et 6 jours. Votre demande d’un devis gratuit vous permet  procurer une offre personnalisée telle que le tarif en dinars .

En effet, il existe plusieurs types d’hypertrophies mammaire et donc les traitements envisageables sont variés. Dans tous les cas, nous élaborons des propositions très intéressantes tout en vous garantissant un résultat probant. De même, nous vous facilitons toutes les procédures pour que vous puissiez planifier votre séjour médical en Tunisie.

Déroulement de la reduction des seins


L’intervention se passe sous anesthésie générale et dure en moyenne 2 heures. Le tissu glandulaire en excès est retiré et le volume résiduel est remonté et remodelé. Les tissus retirés sont analysées immédiatement dans nos laboratoires pour une analyse histologique.

Les cicatrices sont en forme d’ancre de marine sous les mamelons ou en forme de « T » inversé. Toutefois, dans certains cas, une incision horizontale sous le  sillon sous-mammaire, peut être suffisante.

La reduction mammaire Tunisie peut être associée à un lifting des seins car avec l’âge, les seins volumineux peuvent subir un relâchement cutané important nécessitant une plastie mammaire afin de réajuster et redresser leur positionnement dans la poitrine.

Une telle intervention nécessite entre 1 et 2 nuits d’hospitalisation à Notre clinique esthétique en Tunisie et le reste du séjour esthétique (une semaine ou plus) est effectué à notre hôtel luxueux partenaire pour une période de convalescence dans les meilleures conditions.

Consignes préopératoires pour la chirurgie mammaire de reduction Tunisie

Il serait indispensable de respecter toutes les instructions qui sont désignées pour limiter les risques postopératoires de la réduction des seins :

En complétant les bilans préopératoires par une mammographie et une échographie des seins, une consultation avec le chirurgien est tenu de déterminer le choix de son approche chirurgicale.

Lors de cette consultation, votre chirurgien vous invitera à parler de vos motivations et de vos craintes. Un examen complet et une séance de photographie vous seront demandés. Les techniques d’incisions vous seront clairement présentées. Vous serez de même, renseignée sur les complications éventuelles.

Si vous avez des questions à poser ou si vous envisagez une grossesse après votre reduction mammaire Tunisie vous ne devez pas hésiter à tenir au courant votre plasticien.

Le chirurgien esthétique examine vos seins pour savoir quel traitement vous sera approprié. Votre âge, la qualité de votre peau, le volume et la forme de vos seins sont des critères qui seront pris en considération lors de l’examen médical.

Il convient de ne pas fumer un mois avant et un mois après votre reduction mammaire Tunisie à la clinique. Les traitements contraceptifs et les médicaments contenant de l’aspirine sont proscrits. Vous ne devrez pas manger au moins six heures avant la chirurgie. Il est préférable d’être à jeun.

Les suites opératoires de la reduction mammaire en Tunisie

L’opération de reduction mammaire Tunisie est peu douloureuse et pourrait être calmée par la prise de quelques antalgiques. Des ecchymoses et un œdème apparaissent (hématomes et bleus autour des seins), une difficulté à lever les bras, des fourmillements et une sensation de tension se font ressentir pendant les jours qui suivent la sortie du bloc opératoire.

Le pansement initial est retiré pour être remplacé par un bandage léger épousant la poitrine tel un bustier ou un soutien-gorge spécial que la patiente doit porter, jour et nuit, pendant un mois postopératoire.

Les résultats de la reduction mammaire Tunisie

Le résultat est appréciable à partir des 6 mois qui suivent l’intervention, après la résorption des œdèmes.  L’aspect final des seins est visible au bout d’une année : c’est le temps de la cicatrisation totale.

Pour conclure, l’intervention de reduction mammaire Tunisie est très bénéfique pour les femmes qui souffrent d’hypertrophie. Après la chirurgie, l’équilibre physique et psychologique est maintenu et les patientes peuvent expérimenter de nouveaux styles vestimentaires. Elles peuvent également pratiquer leurs activités sportives douleurs.

Si la patiente trouve que  le «nouveau» volume mammaire est encore insatisfaisant, une légère augmentation mammaire, discrète et naturelle pourrait être effectuée ultérieurement et ceci à travers un une injection de la propre graisse de la patiente.

Les réponses à vos questions sur la reduction mammaire Tunisie

Avant de franchir le pas et de recourir à une plastie mammaire de reduction, il est tout à fait légitime de se poser plusieurs questions. Nous présentons à travers cette FAQ, les réponses à plusieurs de vos interrogations.

Puis-je avoir une idée plus claire sur les cicatrices ?

Trois cicatrices sont faites lors d’une reduction mammaire Tunisie : une autour de l’aréole, une autre verticale et puis une troisième incision au niveau du pli infra-mammaire. Si l’hypertrophie des seins n’est pas sévère, le chirurgien esthétique peut éviter la pratique de la troisième incision. Si l’enveloppe cutanée de vos seins est de bonne qualité, alors les cicatrices seront presque invisibles au bout d’un an. Ils vont pâlir progressivement et leur aspect sera moins gênant.

Je crains que mes seins perdent de leur sensibilité après la chirurgie

La perte de sensibilité des seins est temporaire. D’habitude, cet effet disparaît complètement quelques mois après l’opération.

J’ai 20 ans, puis-je me présenter pour une reduction mammaire au sein de votre clinique ?

Les seins terminent leurs croissances à l’âge de 18 ans. Si vous souffrez de seins hypertrophiques, qui sont responsables de plusieurs gênes physiques et fonctionnelle, vous pouvez recourir à la chirurgie. Nous tenons à vous garantir un soin de qualité et un résultat très satisfaisant. Notre chirurgien esthétique peut vous fournir des conseils pertinents pour réduire la taille des seins.

Quand est-ce que je peux reprendre mes activités physiques habituelles après la chirurgie ?

Vous devrez attendre que la cicatrisation se termine complètement pour que vous puissiez reprendre vos sports habituels. Après deux mois, vous pourrez reprendre vos activités sportives habituelles.

Au cours de cette intervention, le chirurgien supprime-t-il une grande partie de la glande mammaire ?

Pour obtenir un résultat très satisfaisant, il faut que la nouvelle poitrine soit en parfaite harmonie avec la morphologie de la patiente. Le remodelage de la masse glandulaire tient compte de la largeur du buste et de la taille de la patiente. Donc, la quantité du volume supprimé varie en fonction du cas qui se présente.

Témoignages de patientes ayant traité leur hypertrophie mammaire en Tunisie

Céline, 25 ans, Brest

Ma puberté ne m’a pas fait de cadeau. Si peut-être un. D’énormes seins que j’ai du traîner toute ma scolarité comme un énorme fardeau pas seulement sur ma poitrine, mais aussi dans mon cœur. Se sentir différente et s’entendre le dire. A 25 ans aujourd’hui, après cette chirurgie de réduction des seins, avec mon bonnet D,  j’ai l’impression de naître à nouveau.  Le choix de la faire en Tunisie était vraiment idéal pour moi surtout puisque je n’avais pas les moyens de réaliser l’opération en France.

Odile, 46 ans, Créteil

Une hypertrophie mammaire n’y a rien de pire que ça pour une femme. Courbatures, douleurs dans le dos, les épaules, sans parler de ces mêmes regards qui apprécient les poitrines de bimbos qui tout à coup vous font comprendre que votre place est ailleurs. Heureusement, je me sens aujourd’hui soulagé après cette chirurgie effectuée dans votre clinique.

devis lifting seins tunisie

Si vous ne pouvez pas faire une reduction mammaire en Algérie (Alger, Oran, Annaba) à cause du prix trop cher de l’opération, vous pouvez contacter Mespoir pour se rendre en Tunisie et être opérée par l’un des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie.