Simona Halep, une réduction mammaire qui a tout changé

La joueuse de tennis a subi une réduction mammaire qui a changé sa façon de jouer et a réussi à en faire le numéro 1 mondial du tennis.

simona-halep-seins

Le 13 juillet 2019, Simona Halep est devenue  la nouvelle gagnante du tournoi de Wimbledon après avoir battu Serena Williams 2-6, 2-6 et 2-6. Avec cette victoire, la joueuse de tennis de 27 ans est (re)confirmé aujourd’hui comme la reine du tennis.

Elle a été numéro 1 dans le classement WTA (Women’s Tennis Association), mais maintenant, et après son triomphe à Londres, elle occupe la quatrième place. Elle a également remporté le tournoi d’Indian Wells et l’Open de Mutua Madrid. Elle a un total de 18 tournois WTA depuis 2013.

Mais 2009 a été le point tournant de sa jeune carrière de joueuse de tennis. Il y a dix ans, Simona Halep a pris la décision qui allait complètement changer le cours de sa vie. La joueuse de tennis d’origine roumaine a décidé de subir une opération de réduction mammaire.

Elle a elle-même parlé des difficultés qu’elle a eues à jouer avec une taille de sein aussi grande que celle qu’elle avait alors : « C’est un poids qui m’empêche de réagir rapidement », et la décision de me faire opérer pour une réduction mammaire quand elle atteindra la majorité : « Cet automne je vais réduire la taille de mes seins. Ce buste me met mal à l’aise.

Le changement de Simona Halep n’était pas seulement perceptible dans la partie visible de son physique, mais aussi dans sa performance. La joueuse de tennis, qui se distinguait déjà, a atteint après avoir subi une chirurgie de réduction mammaire sa meilleure condition physique et avec elle, victoire après victoire, l’élite du tennis féminin.

 

Consultation et devis Gratuits