Tout savoir que l’augmentation mammaire en Turquie !

L’augmentation mammaire en Turquie est une intervention esthétique de plus en plus utilisée par les femmes voulant avoir une belle poitrine. Actuellement, cette opération esthétique semble être plus naturelle suite à l’évolution des implants mammaires ronds ou anatomiques, qui seront adaptés au thorax de la personne opérée. Il s’agit d’une opération chirurgicale qui semble avoir beaucoup de succès. De nombreuses célébrités ont opté de réaliser une augmentation mammaire en Turquie. Cette destination est de plus en plus convoitée. Alors pourquoi choisir la Turquie ?

Qu’est-ce qu’une augmentation mammaire ?

L’augmentation mammaire est une opération esthétique qui permet d’avoir une poitrine plus volumineuse par le biais des prothèses mammaires ou par une injection de graisse obtenue d’une autre zone du corps humain. En effet, l’augmentation mammaire peut avoir des autres finalités telle que l’altération de la forme des seins ou la diminution de la taille de la poitrine. Le chirurgien vise alors à effectuer une augmentation mammaire la plus naturelle possible et dissimuler les contours des implants mammaires afin d’éviter la présence des cicatrices qui gênent les patientes.

augmentation mammaire turquie

Le déroulement d’une augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est une intervention esthétique assez spécifique. En effet, cette opération esthétique peut prendre plus que quatre heures. Le médecin procède alors à une anesthésie générale. Puis, des incisions seront alors réalisées dans la zone concernée, généralement autour des mamelons, sous la poitrine ou encore tout prêt des aisselles. Tout dépend du cas de la patiente. Ensuite, les prothèses mammaires seront insérées sur le muscle des seins. Rappelant qu’avant l’intervention, la patiente doit soumettre obligatoirement un test préopératoire, une analyse de santé générale et un test ECG.

Les suites opératoires d’une augmentation mammaire en Turquie

L’augmentation mammaire par implants est une intervention chirurgicale qui demande un certain suivi. En effet, tout comme les autres opérations esthétiques, la personne opérée doit admettre qu’il connaîtra des suites opératoires. Cette intervention chirurgicale peut causer des douleurs après l’opération. Ces dernières peuvent durer entre deux à quatre jours après l’opération. Seulement, il ne s’agit pas de douleurs atroces. C’est juste des crampes au niveau des muscles de la zone opérée.

Afin de convaincre les douleurs, le médecin peut prescrire une prise de décontractants musculaires ou encore des antalgiques à son patient. La majorité des personnes opérées affirment qu’avec la prise de certains calmants, la douleur s’estompe très vite. Il faut juste s’adresser à son médecin en cas de besoin. Pour stabiliser le rendu final et pour ne pas avoir des douleurs supplémentaires, il est préférable de porter un soutien-gorge de sport ou de contention pendant trois semaines.

Le résultat d’une augmentation mammaire

Le résultat d’une augmentation mammaire est étroitement lié à la compétence du chirurgien. En effet, un ensemble de critères peuvent aider à avoir le résultat voulu. L’augmentation mammaire en Turquie est réalisée par des chirurgiens de grade. La majorité des personnes qui ont subi cette intervention esthétique sont satisfaites. Il est à noter qu’en Turquie, la qualité des prothèses est toujours en quête d’évolution. Seulement, il est à noter que le résultat obtenu doit être accompagné par un traitement et un suivi.

Quel est le coût d’une augmentation mammaire ?

Le prix d’une augmentation mammaire dépend grandement du profil du chirurgien, mais aussi du type de la procédure que va suivre la patiente. Rappelant que le prix d’une augmentation mammaire en Turquie est moins élevé que dans d’autres destinations à l’instar de la France ou encore le Liban. Rappelant que la patiente ne pourra pas bénéficier de la couverture-assurance-santé, puisqu’il s’agit d’une intervention à but purement esthétique.

En Turquie, des frais supplémentaires seront inclus à savoir, les frais des examens, le coût de séjour médical et les frais de l’hospitalisation.

devis lifting seins tunisie

Les avantages et les inconvénients d’une augmentation mammaire

Une augmentation mammaire peut offrir beaucoup d’avantages. En effet, cette intervention esthétique permet aux femmes d’améliorer le volume et la forme des seins. Rappelant que plusieurs femmes ont des complexes par rapport à la forme de leurs seins. Cette opération chirurgicale permet alors de regagner la confiance en soi.

De plus, l’augmentation mammaire peut donner une allure et un air plus jeune à certaines femmes. Seulement, il est tout de même important de souligner que cette pratique chirurgicale peut avoir des inconvénients. Il faut que la patiente s’adresse à un chirurgien professionnel qui peut assurer la réussite de l’opération. Plusieurs personnes ont eu des complications. Cela est dû au manque professionnel de leurs médecins.

Il faut alors bien choisir son médecin. Il serait redevable de dire que l’augmentation mammaire en Turquie est réalisée par des médecins compétents. De nombreuses célébrités et stars de la téléréalité ont choisi de réaliser une augmentation mammaire en Turquie. Cette destination a offert ces dernières années à la plupart des patients des soins et des traitements de haute qualité.