L’augmentation des mollets, pour être musclé de la tête au pied

Et oui ! Vous n’aurez plus besoin de travailler hard dans la salle de muscu pour avoir des mollets d’athlètes. Cela nécessite simplement la pose d’implants. Toutefois, cette correction chirurgicale est également recommandée pour corriger les malformations congénitales ou certaines blessures. Il s’agit d’une chirurgie à faible risque dont beaucoup de patients masculins s’y intéressent.

Les caractéristiques des implants pour mollets

 

Tout comme les implants utilisés pour l’augmentation mammaire ; les implants de mollets existent sous des formes et de tailles différentes dont les avantages et les inconvénients sont toujours discutables.  Parmi ceux-ci, les implants en gel de silicone qui sont les plus fréquemment utilisés.

Ces derniers ont les mêmes caractéristiques qu’un muscle tonique et sportif. Souples mais solides et très résistants aux fortes pressions créées par des activités intensives. De plus, ces implants peuvent être sculptés dans des formes personnalisées avant la chirurgie pour s’adapter même aux muscles asymétriques.

Dites au- revoir aux mollets de coq

 

L’implant est placé à travers une poche que le chirurgien créé entre le muscle et le fascia. Les patients hommes les hommes sont plus susceptibles de demander une augmentation assez importante des mollets médians et latéraux.

Les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes exigences bien qu’il s’agit de la même technique chirurgicale. Cependant, 98% des femmes et 75% des hommes sont extrêmement satisfaits de la chirurgie de l’augmentation du muscle gastrocnémien. Les bodybuilders placent 2 implants par jambes pour une augmentation optimale de circonférence.