Quelle intervention choisir pour des seins tout neufs et tout beaux

Avoir une poitrine bien galbée, généreuse et ferme reste le rêve de toute femme et la chirurgie esthétique est la seule alternative pour avoir des seins parfaits.

Il existe par ailleurs plusieurs techniques pour améliorer l’aspect de vos seins, cela dépend de chaque morphologie et de chaque forme de seins.

chirurgie mammaire

L’augmentation mammaire avec prothèses :

Elle est destinée à toutes celles qui souffrent d’une très petite poitrine et qui souhaitent l’agrandir en y insérant des prothèses rondes (qui ont la forme d’une pomme) ou des prothèses anatomiques (qui ont la forme d’une poire) effectuée par un chirurgien esthétique qualifié, c’est l’intervention la plus pratiquée du fait qu’elle donne d’excellents résultats naturels grâce aux progrès de la médecine esthétique.

Le lifting mammaire avec prothèses :

Ce type d’interventions est fait pour toutes celles qui ont une poitrine relâchée et tombante également connue sous le nom d’une ptôse mammaire, elle vise à raffermir les seins en les remontant et à leur donner plus de volume en utilisant les implants mammaires, elle a aussi pour but de retirer l’excès de peau et de placer l’aréole et le mamelon à la bonne position afin d’avoir des seins bien fermes et bien galbés.

La réduction mammaire :

C’est une intervention qui permet de diminuer le volume des seins, de les remonter et de corriger une éventuelle asymétrie.

Elle contribue aussi à atténuer les douleurs au niveau du dos et des épaules, soulage les problèmes d’irritation et permet un épanouissement moral intense tout en facilitant la pratique du sport et en garantissant des seins fermes et sans aucun relâchement.

Le lipofilling mammaire :

Cette technique a pour but d’augmenter le volume et la taille des seins mais en utilisant la propre graisse du patient qui sera réinjectée dans la poitrine, elle est surtout utile pour les patients qui ne souhaitent pas avoir recours aux prothèses mammaires et qui ont assez de graisse au niveau de leurs silhouettes pour la réinjecter dans les seins.

Toutes ces interventions s’effectuent sous anesthésie générale avec au moins deux nuits d’hospitalisation et ont par ailleurs pour seul but d’embellir l’aspect de la poitrine pour des seins bien galbés et neufs avec un effet naturel sans oublier qu’elles contribuent aussi au bien-être moral en vous accordant un plus large choix de tenues vestimentaires avec une meilleure confiance en soi celui de se sentir plus féminine et plus valorisée.