Les tendances de la chirurgie mammaire

Aujourd’hui, grâce à l’effet du trio Kardashian, tout le monde s’intéressent au lifting, aux implants et au transfert de graisse pour améliorer l’apparence de la poitrine.

Bien que les médecins assistent à une augmentation des demandes de la part des patientes pour les traitements esthétiques non invasifs.

Augmenter ou ne pas augmenter sa poitrine ?

Pour la plupart des patientes, la planification de la chirurgie d’augmentation mammaire est assez simple. Cependant, si vous avez plus que 40 ans et vous étiez déjà enceinte ou avez perdu beaucoup de poids, vous devrez peut-être planifier un lifting des seins.

Au cas où, l’affaissement des seins n’est pas sévère, seuls les implants mammaires peuvent fournir l’aspect galbé de la poitrine. Cela est particulièrement vrai lorsque les implants sont placés sous le muscle. Si une patiente a un affaissement minimal, le placement des implants sous la poitrine assurera des résultats naturels avec plus de fermeté.

Plus petits plus jolis

Il semble que de nos jours, les femmes réduisent la taille de leurs implants ou les suppriment complètement. En effet, des centaines de milliers de femmes visitent des forums de suppression des implants mammaires en ligne pour mieux s’informer. Beaucoup de ces femmes avaient leurs implants placés à un moment où la culture semblait exiger des formes plus volumineuses.

Le retrait des implants ou l’échange est une chirurgie très sollicitée par des femmes âgées entre 35 à 50 ans. Une tendance en très motivée par les nouveaux standards de l’esthétique.